cokmoi
Lindry City, France

Légende
Legalize It !
le 05/04/2012 18:56
Du très lourd :
http://www.legaliseit.net/

et le petit cadeau :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hMM_T_PJ0Rs

Ceux qui partagent cette vision des choses doivent faire tourner un maximum !

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 16/07/2012 15:49
Citation :
Le Cannabis ca ne devrait pas être mis au meme niveau que la coke et tout sorte d'autre connerie. Ca n'as rien à voir.

Ca dépend.

Citation :
c'est exactement ca que j'ai voulu dire

J'crois pas, non.
Citation :
De là à dire que tous les jeunes se droguent ...

Le coca c'est une drogue, la cigarette et le chocolat aussi.
Faudrait apprendre à faire la différence entre "drogue" et substance illicite.
TOUS ILLICITE TOUS ILLICITE TOUS ILLICITE
WéWé LIM sisi ca fonsdère sur l'ter-ter wiiiihiiiiiiii

Mon pe-ra attire les mouches,
Normal mon rap a pas pris d'douche.

Chaba,
Da,
Badou,
Pandou.
Darkent

le 16/07/2012 15:58
Sexy Panda, je sais que tu es un gros junkie, et je pense que tu sais mieux que moi que la Coke et le cannabis ca n'as rien à voir
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 16/07/2012 16:09
Citation :
je sais que tu es un gros junkie,

hihihi, pourtant j'en ai pas l'air.
Citation :
je pense que tu sais mieux que moi que la Coke et le cannabis ca n'as rien à voir

Oui et non.
Tu m'aurais dis ça y'a 1 an j'aurais certainement été d'accord avec toi.
Aujourd'hui, beaucoup de choses font que je suis assez mitigé sur le sujet.
Pyrrhon

Drakôn
le 16/07/2012 16:18
Citation :
Citation :Le Cannabis ca ne devrait pas être mis au meme niveau que la coke et tout sorte d'autre connerie. Ca n'as rien à voir.

Ca dépend.


Effectivement cela dépend de l'angle sous lequel on évalut le problème. Toutes les drogues ne se valent pas en terme de dangerosité, je ne me batterais pas la dessus c'est évident. Toutefois dans tout les cas c'est une altération du mental qui est recherché dans la prise de psychotrope.
Quelqu'un qui fume 5/6 pets tout les jours passe une bonne partie de sa vie dans un état de conscience altérée avec tout ce que cela implique. Certains semble ne plus rien resentir après des années de prise régulière, mais quand il essaye de stopper cela ne se passe pas toujours bien, loin de là. Et qu'on arrête de dire que c'est tellement rare que cela peut-être occulté du problème, rencardez vous sur l'évolution des prises en charge des addictions au cannabis c'est très parlant.
Quand au discour consistant à dire que pour les utilisateurs "intélligents" il n'y a pas de problème, je le trouve abject. Les gens qui ont un problème d'addiction avec quelque produit que ce soit ne sont pas des crétins qu'il conviendrait d'ignorer, sur ce coup certains se revéle bien réac !

Darkent

le 16/07/2012 16:18
la coke s'est democratisé : ok.
Avec un joint de marijuana tu es suffisant.
Avec un rail tu n'es certainement pas suffisant. Et surtout si tu a prix de la vieille coke de merde pas chèr à moins de 70 € la meug.
Le pire c'est que c'est uniquement que quand tu as pris de la coke que ton porte monnaie devient extensible.

Tu vois de quel effet pervers je veux parler ?
JMBCON
le 16/07/2012 16:30
BBBBB
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 16/07/2012 17:14
Citation :
Et surtout si tu a prix de la vieille coke de merde pas chèr à moins de 70 € la meug.

Je m'y connais pas en qualité de coc' mais les prix varient énormément selon les quartiers, et je pense sincèrement pouvoir trouver du bon à moins de 70e. Sur quoi tu bases ton prix en fait ?

Citation :
Effectivement cela dépend de l'angle sous lequel on évalut le problème.

C'est exactement ce que je voulais dire, mais je sais pas m'exprimer.
JMBCON
le 16/07/2012 17:16
JMBCON
yagwill
-, -
le 16/07/2012 17:52
Citation :
Plus on interdit quelque chose, plus le plaisir d'enfreindre est grand.


plaisir ==> envieenvie plutôt ?
JMBCON
le 16/07/2012 17:56
JMBCON
yagwill
-, -
le 16/07/2012 17:56
Citation :
Il y a 13 millions de consommateur en France


source ?
yagwill
-, -
le 16/07/2012 18:03
Citation :
Si on autorise le cannabis, il faudras exercer un controle draconien pour eviter que ca devienne le chaos :

- Limiter la culture de plante de cannabis à domicile et n'autoriser que les plantes dont l'odeur ne s'étend pas dans tout le quartier ou l'appartement (c'est le defaut majeur de plusieurs éspeces de cannabis)

- Reguler la vente

- Autoriser la consommation que dans certains espaces (ca parrait irréalisable, mais si le produit gène trop, il faudrait limiter la consomation du cannabis dans un lieu privé).

- etc.. .etc...


le problème c'est pas l'odeur qui se répand mais plutôt les principes actifs non ?
ça s'apparente à du tabagisme passif non ?

JMBCON
le 16/07/2012 18:04
JMBCON
Pyrrhon

Drakôn
le 16/07/2012 18:07
Citation :
Citation :
Il y a 13 millions de consommateur en France
source ?


C'est une exagération mensongère que tu fais bien de relever : http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/06/30/la-consommation-de-ca...

Pour ceux ayant la flemme de lire : 13,4 million déclarant avoir fumé au moins une fois dans leur vie mais "seulement" 1.2 million de fumeur régulier.
Darkent

le 16/07/2012 18:08
Citation :

Je m'y connais pas en qualité de coc' mais les prix varient énormément selon les quartiers, et je pense sincèrement pouvoir trouver du bon à moins de 70e. Sur quoi tu bases ton prix en fait ?


Bah déjà à partir du moment ou tu es sur Paris tu aura forcement de la coke ultra coupé.
Je ne suis pas assez expert en la matière pour te citer les éléments, mais en gros pour arriver à faire du profit, les dealer vendent à 70 €, l'equivalent de 30/40 € de coke de bonne qualité (ca doit etre un truc dans ces eaux la).

En gros ils prennent de la coke normal, pas trop coupé, et ils y ajoutent des cristaux de medicaments ou d'amphétamines diverses et en priorités ceux qui ont le meme aspect que la coke quand tu l'ingère et qui ont meme quasiement le meme gout de vinaigre acidulé.

Donc ce que tu as sur paris c'est généralement, un peu de coke avec des substitut qui imitent son gout et un peu de ses effets.

Pour 100 € minimum, la tu auras ce qu'on appelle une "coke de riche", c'est à dire, le minimum nécéssaire pour avoir une "vraie" coke.







J'aurais deux questions, ne m'y connaissant que très peu :

- Il existe véritablement un marché controlé par des narco-trafiquant pour ce qui est de la Marijuana ?

- Quelles sont les effets les plus extrêmes que peuvent creer la marijuana sur le COURT TERME ?

-
JMBCON
le 16/07/2012 18:09
JMBCON
yagwill
-, -
le 16/07/2012 18:09
Citation :
C'est une exagération mensongère que tu fais bien de relever


Ben disons qu'on est en gros 70 millions donc ça me semble beaucoup, après quels sont les chiffres réels aucune idée.

yagwill
-, -
jmbcon
le 16/07/2012 18:10
Citation :
JMBCON


faudra m'expliquer le running gag s'il y en a un.
yagwill
-, -
le 16/07/2012 18:11
Citation :
tous les jeunes se droguent


et toutes les portugaises ont de la moustache.

D'autres conneries dans le genre ?
JMBCON
le 16/07/2012 18:12
JMBCON
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.